C’EST BON À SAVOIR - « Il est important de prendre soin de soi et de sa santé ».

A 17 ans, Agathe Cauet, 1ère Dauphine Miss France 2023, s'est vue diagnostiquer une tumeur borderline. L'ancienne candidate s'est confiée à doctissimo pour témoigner de son expérience.

25 Octobre 2023 - Talent Lab

À 17 ans, Agathe Cauet , 1ère Dauphine Miss France 2023, a été diagnostiquée d’une tumeur borderline. L’ancienne candidate s’est livrée sur doctissimo, il y a quelques semaines, sur son combat : « Ce que j’ai ressenti pendant la maladie, c’est surtout de l’injustice… Je me suis laissé porter par mes parents pour me soutenir et le corps médical ». Quand on apprend qu’on a une tumeur, c’est à la fois un bouleversement physique mais aussi psychologique qui se met en place. C’est également une épreuve qui touche la famille et les proches et qui va avoir un impact sur leur santé mentale. Aujourd’hui guérie, la jeune femme nous révèle ses conseils pour tenir le coup personnellement mais aussi pour accompagner un proche touché par la maladie 💪.

Les symptômes ne sont pas toujours évidents, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à prendre rendez-vous chez le médecin si vous sentez que votre corps change.

Entrez en contact avec Banijay Talent